Kaba choisit Cincom CPQ pour homogénéiser ses configurations

Share

Kaba a recours à Cincom CPQ pour homogénéiser ses processus de configuration et de génération de devis

Kaba Access Systems Amériques, fournisseur leader de solutions de sécurité et de contrôle d’accès, a choisi de s’appuyer sur Cincom CPQ™ pour normaliser ses processus de configuration et améliorer la cohérence des devis à travers les différentes divisions de l’entreprise.

Le choix de Cincom, fournisseur de solutions logicielles d’entreprises depuis 1968, arrive à un moment de croissance rapide de l’organisation. Des opérations de fusions et d’acquisitions sur un marché très fragmenté ont en effet apporté avec elles de nombreux défis. Et Kaba espère que Cincom les aidera à les surmonter.

«Chacun des groupes faisant partie de Kaba gère la configuration d’offres à sa manière,” déclare Michel Barriault, vice-président Customer Service & Support. “Avec Cincom CPQ, nous pensons avoir trouvé une solution capable de gérer le large éventail de produits que nous offrons, et de prendre également en compte la complexité des variantes et des prix.”

En Amérique, toutes les divisions de Kaba opèrent dans un environnement Microsoft Dynamics AX, qu’elles gèrent des produits de gestion de flux de personnes ou de simples serrures électroniques. La facilité d’intégration de Cincom CPQ avec Microsoft Dynamics AX et le partenariat Cincom/Microsoft® représentent un véritable atout pour ce projet.

En voyant ce que Cincom CPQ pouvait faire en termes d’amélioration de la cohérence et de l’exactitude des devis pour l’ensemble de nos divisions, nous avons vraiment été impressionnés“, ajoute Michel Barriault. “Nous pensons que cela va permettre à nos forces de ventes de passer à la vitesse supérieure.”

La décision de recourir à Cincom CPQ a également enclenché la mise en œuvre de Microsoft Dynamics CRM dans toutes les divisions d’Amérique du Nord par Fullscope, le partenaire Microsoft Dynamics de Kaba.

«Nous sommes confiants que ce sera un projet gagnant-gagnant, que ce soit pour Kaba, Fullscope ou Cincom. Au final, c’est cela notre but“, précise Gillis West, vice-président Sales & Services Amériques chez Cincom. « Nous avons apprécié de travailler avec l’équipe Kaba et nous sommes impatients de contribuer à leur succès.”

Related Post

Configuration de produits